Blaireau Définition. Blaireau / définition, synonymes et informations du mot blaireau sur le dictionnaire français n°1. Replaced old french taisson (badger). (argotiquement) ringard, nul, tocard, beauf. Blaireau de chez blaireau : Plantigrade de la famille des mustélidés. This is blaireau définition by injs de paris on vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Mammifère carnivore aux poils raides, plantigrade, se creusant un terrier profond et ramifié pour y passer l'hiver et se nourrissant des aliments les plus variés. Pinceau en poils de blaireau pour savonner la barbe. (le blaireau est devenu rare en france.) brosse en poils fins avec laquelle on savonne la barbe. From middle french blereau, blariau, from old french blarel, from blair, possibly from frankish *blari (sporting a white blaze on the forehead). Mammifère omnivore, bas sur pattes, au pelage noir, gris et blanchâtre, qui se creuse de profonds terriers. Définition blaireau dans le dictionnaire de définitions reverso, synonymes, voir aussi 'blaireau de chez blaireau',blaireaux',blaireauter',blair', expressions blaireau de chez blaireau n le summum de la ringardise. Le summum de la ringardise. Alternatively, from gaulish *blaros, referring to the color gray.
Blaireau Définition : Badger - Junglekey.fr Wiki
Nettoyage. Mammifère omnivore, bas sur pattes, au pelage noir, gris et blanchâtre, qui se creuse de profonds terriers. (argotiquement) ringard, nul, tocard, beauf. From middle french blereau, blariau, from old french blarel, from blair, possibly from frankish *blari (sporting a white blaze on the forehead). Mammifère carnivore aux poils raides, plantigrade, se creusant un terrier profond et ramifié pour y passer l'hiver et se nourrissant des aliments les plus variés. Replaced old french taisson (badger). Définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. This is blaireau définition by injs de paris on vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Alternatively, from gaulish *blaros, referring to the color gray. Le summum de la ringardise. (le blaireau est devenu rare en france.) brosse en poils fins avec laquelle on savonne la barbe. Définition blaireau dans le dictionnaire de définitions reverso, synonymes, voir aussi 'blaireau de chez blaireau',blaireaux',blaireauter',blair', expressions blaireau de chez blaireau n le summum de la ringardise. Plantigrade de la famille des mustélidés. Blaireau / définition, synonymes et informations du mot blaireau sur le dictionnaire français n°1. Blaireau de chez blaireau : Pinceau en poils de blaireau pour savonner la barbe.
Mammifère omnivore, bas sur pattes, au pelage noir, gris et blanchâtre, qui se creuse de profonds terriers. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie. Mammifère d'europe, qui est rangé parmi les bêtes puantes. S'il n'est pas menacé sur le vieux continent, son cousin américain le blaireau (européen) est trapu et peut atteindre 70 centimètres de long et 90 centimètres avec la queue pour une vingtaine de kilogrammes. Le blaireau européen (en réalité plutôt eurasien) porte le nom scientifique meles meles. Définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Le blaireau américain est un animal nocturne et solitaire en dehors des périodes de reproduction.
Blaireau de chez blaireau :
Source académie française, emile littré, wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. C'est la plus grosse espèce de mustélidés d'europe. Plantigrade de la famille des mustélidés. Pinceau fait avec les poils de cet animal. C'est la plus grosse espèce de mustélidés d'europe. Définition blaireau dans le dictionnaire de définitions reverso, synonymes, voir aussi 'blaireau de chez blaireau',blaireaux',blaireauter',blair', expressions blaireau de chez blaireau n le summum de la ringardise. Source académie française, emile littré, wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Sorry, we don't have a definition for this word or phrase. En fonction des saisons son mode de vie peut changer. Blaireau de chez blaireau : Replaced old french taisson (badger). Le blaireau européen (en réalité plutôt eurasien) porte le nom scientifique meles meles. The film is based on the novel l'affaire blaireau (the badger case) by alphonse allais. Blaireau — blaireau , que aucun appellent taisson , les autres grisard , les autres bedouau , melis , trochus … thresordelalanguefrançoyse. Perhaps you meant the french call a shaving brush blaireau or badger. Le blaireau européen (en réalité plutôt eurasien) porte le nom scientifique meles meles. Une des espèces de mammifères omnivores, bas sur pattes, au pelage noir, gris et blanchâtre, qui se creusent de profonds terriers. Brosse en poils de cet animal dont se servent les peintres et les doreurs. Le dictionnaire de la zone. Définition dans le littré, dictionnaire de la langue française. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie. Le blaireau européen (meles meles) est la plus grosse espèce de mustélidé d'europe. Le blaireau américain est un animal nocturne et solitaire en dehors des périodes de reproduction. Pour les autres espèces de blaireaux, voir blaireau. This is blaireau définition by injs de paris on vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Check out blaireau's art on deviantart. (zoologie)plantigrade de la famille des mustélidés. Mammifère carnivore aux poils raides, plantigrade, se creusant un terrier profond et ramifié pour y passer l'hiver et se nourrissant des aliments les plus variés. Certains atteignent 10 mètres de long. Pour citer cette page : Pinceau en poils de blaireau pour savonner la barbe.